Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LUZECHMICHEL46
15 juillet 2007

Bailleul (59) arbre à loques ou arbre des malades

Recherche des informations, photos, documents sur l'arbre à loques ou arbre des malades qui se trouve sur la commune de Bailleul dans le Nord (59) au lieu dit "Ziekelynde" près des pépinières Haendries. Malgré mes recherches, très peu d'infos sur cet arbre. J'ai du mal à croire que sur la population de Bailleul, qu'aucune personne n'ait des infos, des souvenirs, etc... de cet arbre, de cette tradition, je reste convaincu qu'il y a obligatoirement de la mémoire vivante. Merci de m'aider, contact  michelmaurou@hotmail.fr

Force est de constater que j'ai trouvé plus de facilité, d'aide dans d'autres communes où se trouvent des arbres, des chapelles, calvaires, fontaines à loques.

Si vous voulez plus de renseignements sur les arbres à loques, chapelles, rendez-vous sur un blog michelmarie46.spaces.live.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LUZECHMICHEL46
Publicité
Publicité